Le mot de la Présidente

Chers adhérents, chers visiteurs de notre site,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez aux AMAP et à La Bataillouse.

Si l’aventure de La Bataillouse existe, c’est grâce à l’énergie de Jean-Claude et Marie qui ont créé l’AMAP autour d’Evelyne Lacaze, puis de sa belle-sœur Cathy. Qu’ils soient ici tous remerciés.

J’ai accepté de présider l’AMAP La Bataillouse car cette association est devenue importante pour moi. Plus que de proposer des aliments de qualité, l’AMAP m’a permis de rencontrer et de tisser un lien avec Cathy Lacaze, une productrice formidable, dévouée à l’AMAP, en bref, une belle personne.

Mais l’AMAP, ce sont aussi ses adhérents qui la font, et nous avons besoin de votre énergie pour mener à bien les projets qui doivent assurer la pérennité de l’association. En effet, votre adhésion permet à une famille de producteurs respectueux de la nature et des hommes de vivre décemment de leur travail, et plus que jamais, ils ont besoin de votre engagement.

Aussi, pour que l’AMAP reste ce lieu d’échange, ce nouveau site, plus riche, informe les adhérents et le grand public de nos activités. Nous espérons que ce site sera aussi le vôtre.

Au-delà du site nous espérons également que cette année verra la concrétisation d’idées qui, telles des graines, ont été semées lors d’assemblées générales ou autres rencontres de l’AMAP. Des rendez-vous à thème seront proposés, vous les retrouverez dans l’agenda.  Puissent ces graines germer et croître, pour faire de la Bataillouse une AMAP dynamique, où il fait décidément bon vivre…

AMAPement vôtre,

La Présidente,
Isabelle Wender